Alliance WAR - Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WAR - Ikariam

War Alien Razor - Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus utilisé, ne vous attendez pas à avoir des réponses si vous parlez ici - cliquez ici pour accéder à notre nouveau forum - Atall
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 condidature de GOBET

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
AliGreg
GOBET
7 participants
AuteurMessage
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:08

salut a tous!!! je suis super motivé a entrer dans votre alliance... je sais que je ne commence pas en force sur ce serveur( attaque quotidiennes des membres de l'alliance FPH) mais j'ai une bonne experience d'ikariam ( serveur alpha, kappa et lambda... Je connais aussi personelement le joueur plitipe qui se trouve dans votre alliance et qui m'a proposer cette alliance et je pense qu'il va appuyer ma demande...^^ merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
AliGreg

AliGreg


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : France

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

Ok ok pourrais-tu me donner tes coordonnées , tes points , tes puissance militaire , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:26

39;85 et 39;84, j'ai 951 points et 75 points généraux...
Revenir en haut Aller en bas
AliGreg

AliGreg


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : France

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:32

Ok ok benh pour l'instant nous n'avons pas encore trouver de VRAIS critères de recrutement mais je penses que tu n'as pas enore assez de points =/
Revenir en haut Aller en bas
AliGreg

AliGreg


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : France

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:35

En plus , tu es comme même a 16h de chez nous silent
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72)

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:46

Je suis pour que tu nous rejoigne, mais seulement si tu accepte de te délocaliser et de venir te rapprocher de nous, et quand tu aura un peu plus de points. Cela ne devrais pas te poser trop de problèmes si tu es expérimenté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:49

ok sa me va!! en plus j'arrete pas de me faire attaquer par ceux qui habitent sur mes iles... alors quel sont vos coordonnée ou il y a le plus de membre de cette aliiance???
Revenir en haut Aller en bas
AliGreg

AliGreg


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : France

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:54

65:42 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bidouxl

bidouxl


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Moi je suis pas contre a condition que tu te délocalise.
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:07

je suis en train de le faire... je déplace juste tte mes recources sur ma 2eme ville pour pouvoir détruire la 1ere... je devrais pas tarder a déménager=)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72)

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:46

Très bien, ou va-tu te placer ?
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:12

j'ai vu qu'il y a de la place sur l0ile de marbre en 69;41... j'ai plus qu'a avoir 2000 d'or en plus et c bon, j'm'y instalerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72)

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:20

Très bien, il n'y a aucun de nos membres mais les joueurs déjà présents ne représentent pas de menaces. Tu n'a qu'à avoir 10 phalanges et ta sécurité est assurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:28

Pour également en cas de délocalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDCOX

JDCOX


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:13

même réponse que pour Cricri, je suis pour aussi et pour la délocalisation, tu pourras toujours demander des ressources pour aller un peu plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidouxl

bidouxl


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:32

Bonsoir, un vote a été lancé pour ton entrée dans notre alliance, nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atall

Atall


Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Fondation

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:08

Bienvenu sur le forum !

Une question indiscrète : quel age a-tu dans la vraie vie ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:01

c'est bon je suis délocaliser, et j'ai mon ile pricipale et ma colonie juste a coté... j'ai 55 phalanges en défense. alors vous m'accepter mtn dans votre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:02

16 ans^^ alors merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouxl

bidouxl


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:09

Bonsoir, ta candidature est refusée car tu ne progresse pas assez vite pour pouvoir intégrer notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72)

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:18

Bodouxl, tu pourrais y aller avec un peu plus de tact. Disons que tu pourrais intégrer notre alliance si tu avais plus de points que ça. Je te conseil de ne pas faire beaucoup de troupes, ça coûte trop chère. Développe toi dans les scieries et autres et de cette façon tu pourra peut être nous rattraper. Si tu veut quand même avoir des troupes, fais toi uniquement des phalanges (50 maxi par ville) et augmente tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:26

ok... j'en ai justement 45 dans ma ville principale et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
GOBET




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:30

pi j'voudrais simplement vous dire que c'est pas facile de vite progresser quand on doit délocaliser 2 villes... j'suis un peu repartit a zéro apres cela...
Revenir en haut Aller en bas
bidouxl

bidouxl


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55

condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

Je crois avoir eu assez de tact pour lui dire qu'il ne peut être pris car il est loin d'avoir la moyenne de l'ally qui est le seuil de recrutement, il ne pourra jamais rattraper cette écart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de GOBET Empty
MessageSujet: Re: condidature de GOBET   condidature de GOBET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de GOBET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WAR - Ikariam :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: