Alliance WAR - Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WAR - Ikariam

War Alien Razor - Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus utilisé, ne vous attendez pas à avoir des réponses si vous parlez ici - cliquez ici pour accéder à notre nouveau forum - Atall
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tibgé II(candidature)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibgé II

Tibgé II


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Tibgé II(candidature) Empty
MessageSujet: Tibgé II(candidature)   Tibgé II(candidature) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:17

Bonjours a tous,
Je viens aujourd'hui déposer ma candidature dans cette belle alliance,je me developpe rapidement sur dans le serveur MY et GAMMA.j'ai on se moment 3 ville qui se trouve en :70:47,70:46 et 63:42,j'essaye en se moment augmenter mon palais.Je suis un joueur qui aime la diplomatie,j'ai en se moment 4,558 de point total.J'ai pas d'armée vue que je suis pacifique mais sa va changer !!je participe aux forum et au échange!

PS:je fais partie d'une alliance mais ils sont loin de moi donc les échanges prennent du temps,si vous m'acceptez je quitterai l'alliance!!

Bon jeu a tous et a Bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouxl

bidouxl


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55

Tibgé II(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Tibgé II(candidature)   Tibgé II(candidature) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:35

Bonjour et sois le bienvenue sur notre forum, tu a un bon niveau d'évolutions et tu es près de nous c'est 2 bon points.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72)

Tibgé II(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Tibgé II(candidature)   Tibgé II(candidature) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:41

Bonjour et bienvenue parmi nous. Tout d'abord, comment se fait-il que tu n'es pas d'armée ??? Tu ne te fais pas piller ? Ensuite j'ai vu que tu est toujours sur une île peuplée d'alliés et que tu est proche de nous donc pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibgé II

Tibgé II


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Tibgé II(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Tibgé II(candidature)   Tibgé II(candidature) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01

j'ai pas d'armer car a chaque fois quelqu'un me la detruisais mais bon, maintenant ils ont arrété de m'attaquer Cool !!

PS:je suis reçu?
Revenir en haut Aller en bas
bidouxl

bidouxl


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55

Tibgé II(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Tibgé II(candidature)   Tibgé II(candidature) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:31

on va te prendre dans notre wing, quitte ton alliance et averti moi quand tu l'aura fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibgé II(candidature) Empty
MessageSujet: Re: Tibgé II(candidature)   Tibgé II(candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibgé II(candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WAR - Ikariam :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: